Uchiba Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiba Ro

Un forum pour le serveur Uchiba Ro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation de Lenne Empty
MessageSujet: Présentation de Lenne   Présentation de Lenne EmptyLun 4 Sep - 23:54

Je me présente ^^

On m'appelle Lenne, je suis née le 17 janvier 89 j'ai donc actuellement 17 ans et quelques, je suis en Belgique et je suis belge.

Je suis toujours étudiante, j'aimerais devenir plus tard assistante sociale ^^

Je vis avec ma famille et mon fiancé que j'ai connu sur mon premier serveur ragnarok il y a deux ans en pleine woe, sa à été le coup de foudre et maintenant c'est l'amour fou ^^

J'aime m'amuser, sortir avec mon amoureux, aller au cinéma, la nourriture asiatique *_*, les manga, les jeux vidéos, aller sur le pc, lire, la musique.

J'aime pas les insectes surtout les araignées et les moustiques, j'aime pas tout ce qui pue mdr, j'aime pas les faux culs, j'aimes pas les boulets non plus hahaha.

Je suis quelqu'un de très gentil, trop peu être on me le dit souvent, je suis assez sensible mais je ne supporte pas qu'on se paie ma tête. Je suis toujours là pour aider du mieux que je peux et je suis toujours à l'écoute.

Mes goûts musicaux : Boa, Ayumi Hamasaki, Utada Hikaru, Kyo, Yamapi, News, Kagerou, Koda Kumi, Cold play, Daft Punk, Jay Chou, Lifehouse, System of a down, The pussycat dolls.

Mes goûts jeux video : Tous les final fantasy, Kingdom heart, Burnout, Tekken, Zelda ocarina of time, Zelda majora's mask, Les sims, Dragon ball z budokai 3 & tenkaichi, etc etc

Mes goûts manga & animé : Gto, Naruto, Card Captor Sakura, Gunnm, Ghost in the shell, Evangelion, Hikaru no go, Dragon Ball, Love hina, Cat eyes, Saiyuki, Chobits, Yureka, Akira, Myu princesse vampire, Princesse Mononoké, etc etc

Mes goûts en drama : Gto Live, Stand Up (actuellement je n'ai pu en dl que 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://picardia-ro.bb-fr.com
 
Présentation de Lenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiba Ro :: Annonces :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser