Uchiba Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiba Ro

Un forum pour le serveur Uchiba Ro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Autre problème-> Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DesTin
Egg
Egg
DesTin


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2006

Autre problème-> Site Empty
MessageSujet: Autre problème-> Site   Autre problème-> Site EmptySam 30 Sep - 14:40

Alors, ceci n'est pas un ''problème'' dans le sense que sa ne cause aucun problème niveau jeu et paroles.

Mais, un problème niveau Aspet: J'aimerais pouvoir mettre une image comme avatar, et en modifiant mon profil, impossible.et c'est pareille pour ma signature.. j'aimerais aussi glisser une de mes oeuvres mais je ne peux pas :/

Alors je vous demande de modifier sur le forum les autorisation niveau profil des forumeurs. Si vous n'êtes pas d'accord, argumentez s'il vous plaît, pour que je puisse, essayer, de vous convaincre du contraire.

Amicalement, DesTin


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
Admin
Dark Ghost


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Autre problème-> Site Empty
MessageSujet: Re: Autre problème-> Site   Autre problème-> Site EmptyDim 1 Oct - 11:46

Ba pour ton probléme je croi kil y en a pas ou que quelq'un la réglé puisque moi j'ai un avatar ( bon dacor je sui admin donc sa a pu débloquer si il y aver un bloquage ) mais Kippa a aussi un avatar et lui il n'est pas admin donc le porbléme a du être réglé, mat toi un avatar maintenemnt tu devré pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
DesTin
Egg
Egg
DesTin


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/09/2006

Autre problème-> Site Empty
MessageSujet: Re: Autre problème-> Site   Autre problème-> Site EmptyDim 1 Oct - 13:29

Eh bien.. Après avoir attentivement regarder, j'ai remarquer que les avatare pouvait être placée, je ne sais pas si hier je n'était pas a mon affaire ou si ce matin je suis plus reveiller, en tout cas merci de m'avoir éclairer.

Amicalement, DesTin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ghost
Admin
Dark Ghost


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Autre problème-> Site Empty
MessageSujet: Re: Autre problème-> Site   Autre problème-> Site EmptyDim 1 Oct - 13:57

de rien c'est normale c un peu ( meme beaucoup ) mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre problème-> Site Empty
MessageSujet: Re: Autre problème-> Site   Autre problème-> Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre problème-> Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiba Ro :: Le jeu :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser