Uchiba Ro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Uchiba Ro

Un forum pour le serveur Uchiba Ro
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation de Barbarihno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbarihno
Egg
Egg
Barbarihno


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Epinay/Sur/Seine
Date d'inscription : 18/09/2006

Présentation de Barbarihno Empty
MessageSujet: Présentation de Barbarihno   Présentation de Barbarihno EmptyLun 18 Sep - 20:12

Bonjour tout le monde, je m'appelle Hamza ElMansour qui se prenonce amza.
J'ai 11ans et je suis en 6ème dans une école privée.

On pourrais me caractérisé de cancre ou de con mais je reste avec une moyenne normal.

J'aime les serveur et je fait mon cinquième car je suis aussi un ancien joueur de la version 1.

Je suis du genre de Jeux Vidéo age of .......les jeux de combat et tout le reste enfaite j'aime tout les genre de jeux.

Je me propose aussi pour hoster le serveur si l'autre a un problème et je me propose pour minimum 8h par jour mais je n'ai pas beacuoup d'ex.

Une petite info est que j'ai essyer de crée un serveur mais en vain donc si quelqun pouvais m'aider sa serai cool mon but serai de faire deux serveur cohabitant dans le lanceur d'Uchiba.

Mon but serai en gros de fait un Low et High rates dans le même serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/08/2006

Présentation de Barbarihno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barbarihno   Présentation de Barbarihno EmptyMar 26 Sep - 22:22

Bonjour et bienvenu à toi.

Ton idée de serveur high rae parais bien mais je ne sais pas ce que va en penser l'admin, uchiba etait un serveur high rate autrefrois mais on à justement changer pour en faire un low donc je ne sais pas s'il acceptera ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://picardia-ro.bb-fr.com
 
Présentation de Barbarihno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uchiba Ro :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser